LIVRE D’OR

Pendant ou après votre visite, n’hésitez pas à nous laisser un petit message sur ce livre d’or, en souvenir des agréables moments que nous aurons passés ensemble, avec l’honneur d’avoir pu faire votre connaissance.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Giovanni Giovanni de Enzo a écrit le 18 septembre 2019:
FABULEUX, c'est tout simplement fabuleux. L'accueil, le lieu, la chambre avec sa grande literie, la salle de douche dans la chambre, la maison et que dire du fameux petit déjeuner de Katia, EXTRAORDINAIRE ! Si vous passez en Camargue arrêtez vous, vous aurez de bons souvenirs. Merci à Katia et Christian pour toutes ses histoires....
BRILLANT Régine BRILLANT Régine de STRASBOURG a écrit le 29 août 2019:
Merci à Katia et Christian ! Nous avons été "chouchoutés" pendant notre séjour chez vous. Vos petits-déjeuners sont exceptionnels. L'attention et la bienveillance que vous nous avez portées sont bienfaitrices !! Ne changez rien, car nous reviendrons !!
Casali Casali de Marseille a écrit le 22 juillet 2019:
Au cœur de la petite Camargue avec sa faune et sa flore typiques, je recommande ces chambres d'hôtes où l'accueil est simple et convivial. La bâtisse, aux murs chargés d'Histoire, est très agréable. La chambre aux douceurs camargaises que nous avons occupée est spacieuse, avec une très belle salle de douche. Le petit déjeuner excellent avec des produits "faits maison"... Voilà, on y retournera ! Merci à Katia et Christian
GENDREAU GENDREAU de Thouars a écrit le 25 mai 2019:
Nous sommes venu à "l'Effet Mer" avec un groupe de jeunes sportifs pour une compétition à Nice. Nous avons donc fait escale à Salin de Giraud afin de faire découvrir et profiter nos jeunes de la quiétude camarguaise. Nous nous souviendrons de ces instants partagés avec Christian et Katia. Oui, nos jeunes se souviennent et se souviendront longtemps de cet accueil, de la considération qu'ils ont reçu, et de de l’intérêt que les propriétaires leur ont porté. Nous avons profité des fabuleux petits déjeuners avec les somptueux gâteaux de Katia, et nous nous sommes laissés embarquer par les précieuses descriptions de Christian nous parlant de la Camargue et de tellement d'aventures encore... Là bas vous y serez bien: apaisés, relâchés, vous vous sentirez chez vous. Dès que vous franchirez ce portail et que vous verrez Christian et Katia, vous sentirez à coup sûr leur bonne humeur.